/ by /   / 0 comments

Mme Taghy Hafida Ingénieur en chef de la santé publique Membre Commission Paritaire Secrétaire générale du Bureau Syndical FDT de l’Hôpital d’Enfants

 Je remercie tous les intervenants qui sont derrière toutes ces réalisations comme KVINFO, le Réseau des Femmes Solidaires pour l Egalité, le Comité de Pilotage et Monsieur Moutamassik . Grâce à tous et à leur côté collaborateur beaucoup de choses ont pu se réaliser.
 Personnellement j’ai assuré deux formation sur l’approche genre à Casablanca et à Marrakech . J’étais agréablement surprise d abord parce que j’ai pu assurer et appliquer tout ce que j’ai appris pendant les formations et les accompagnements de Mr Moutamassik . D’un autre coté, le feeling avec les participantes a fait que le transfert pour arriver à un changement d attitudes visant le renforcement du leadership féminin dans les syndicats marocain a été assuré. Aussi la réussite clé c’est le fait que nos participantes ont pu se projeter dans l’avenir via des actions et des plans d’actions et tout cela dans une dynamique d’élargir le réseau et le pérenniser .

SHARE THIS