/ by /   / 0 comments

Mme  Najat  GANAY

A l’échelle personnelle, cette formation a provoqué des changements très positifs dans notre savoir-faire et savoir- être, notre encadrant le Pr Ahmed Al Motamassik nous a guidé vers le chemin du développement personnel, on a commencé à positiver dans nos interventions soit au sein de la famille, au travail et au niveau de nos interventions syndicales, on a optimisé notre confiance en soi par l’acquisition des outils pertinents pour communiquer positivement, gérer nos conflits, gérer notre temps, on a intégré l’approche genre et on a su comment être des leaders.

Grace à cette formation et aux compétences que j’ai acquis et intégré, j’ai me suis développé à l’échelle relationnelle dans mon travail et j’ai su comment devenir un support pour mes collègues. Au sein de mon syndicat j’ai pu acquérir la confiance de mes amis comme étant une femme syndicaliste capable d’apporter un plus pour mon syndicat. Par conséquent, je  suis réélue comme secrétaire provinciale l’année dernière, je suis membre du Bureau régional et membre du Conseil National. Dernièrement j’ai intégré le Comité régional de mon  syndicat pour la préparation du  premier congrès régional, et en même temps membre de Comité de la préparation du 11eme congrès national.

Au sein des équipes des formatrices, au niveau régional, le travail et la préparation de nos interventions se font avec fluidité et spontanéité. L’appartenance syndicale se dissipe.

Avec les participantes là où j’ai intervenu à la région de Meknès et de Marrakech, on a passé des journées très fructifiées  pendant lesquelles on a créé des relations humaines avec des femmes motivées pour un développement personnel durable afin de communiquer leur savoir  à d’autres femmes syndicales au niveau local.

Avec les membres du Comité de pilotage, on a tissé des relations très fortes, elles étaient toujours présentes pour diluer tout disgrâce administrative pendant nos interventions au niveau régional.  Durant les deux années de formations, elles étaient toujours positives pour faciliter notre tâche et nous encourager à continuer.

En fin je me suis créé des vraies amies dont je suis fière car elles sont des dames fortes compétentes, et motivées.

Avec mes sincères salutations

 

 

 

SHARE THIS